mardi 25 octobre 2016

Adieu mon petit Bounty

C'est avec une peine infinie que je viens vous annoncer ici la perte de mon petit chat Bounty.

Il n'était pas revenu de plus d'un jour, étant libre de se promener à sa guise dans le lotissement... 

Je présageais un malheur... Ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas revenir à la maison. 

Nous avons attendu puis nous sommes partis à sa recherche ... 

Nous l'avons trouvé sur le bord de la route ... Mort ... 

Pauvre petit Bounty... Il a été percuté par une voiture... 

Je ne saurais jamais comment, ni vraiment les circonstances,  je ne pensais pas qu'il partait vers cette route très passante... 

Mon pauvre petit chat.

Je suis triste 
C'est une immense douleur 
Je m'entendais bien avec lui
Nous nous étions apprivoisés 
Et il m'apportait beaucoup de joie et d'apaisement 
Ma petite douceur,
Mon Boubou d'amour
Tu resteras dans mon cœur pour toujours.
J'espère que tu n'as pas souffert 
j'aurais aimé vivre avec toi encore pleins de jolis moments
La vie en a décidé autrement.

Caresses mon Bounty d'amour ♥♥♥
Je suis sure, tu es au paradis des chats ♥

@  Didi Mon Bounty ♥


29 commentaires:

  1. Pauvre Didi :(
    Je compatis sincèrement.
    Bises de réconfort

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je suis très peinée... Oui très...
      Il était si gentil

      Supprimer
  3. Pauvre loulou! En tant que 'maîtresse' de chats, je comprends ta peine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'attache à nos animaux.
      J'ai beaucoup de peine c'était mon premier chat vraiment à moi, j'en voulais un depuis très longtemps...
      J'ai un sentiment de vide énorme
      J'ai pas trop le moral ...
      Bisous et merci de ton passage chez moi

      Supprimer
  4. J'ai de la peine pour toi, je sais comme c'est douloureux...
    Je te fais un grand câlin...

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours triste.... Je pense à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très triste, le vide qu'il laisse est immense...
      Merci à toi

      Supprimer
  6. Oh, Didi je comprends ta peine... C'est difficile à surmonter...
    Je te fais de GROS BISOUS tout doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marité,
      oui une peine qui me tenaille fort...
      Merci pour les bisous
      Bisous à toi aussi

      Supprimer
  7. Pensées toutes douces pour toi. Je comprends si bien... Je me souviens comme si c'était hier du jour où j'ai emmené mon chat qui venait de se faire renverser par une voiture, chez le vétérinaire. En fait je pleurais tellement que le vétérinaire a commencé par s'occuper de moi... J'espère que quelqu'un s'occupe de toi. Câlins tendres. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pastelle,
      oui c'est un déchirement de l'avoir trouvé là au bord de la route... Oui heureusement j'étais avec mon mari qui me soutient énormément.
      Merci pour ton message
      Bisous

      Supprimer
  8. Mince... Je suis navré pour vous. Nous avons perdu le notre début juillet, il avait 18 ans, ça a été une perte immense. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jérôme,
      olala oui vous avez du être bien tristes avec tout ce que vous avez partagé avec lui pendant ces 18 ans.
      Ce qui m'attriste pour mon chat c'est aussi qu'il était encore très jeune ... Il est ...il était né en avril 2015...
      J'ai vraiment un sentiment d'injustice sur cette vie si courte...
      Bisous merci à toi pour ton message.

      Supprimer
  9. bon courage dans cette épreuve
    car oui c'en est bien une

    (j'ai suivi le lien depuis chez Marité)

    RépondreSupprimer
  10. j'ai un peu délaissé les blogs, le mien aussi, et je suis heureuse que tu sois
    passée me voir ! mais je suis plus triste en venant ici et apprendre que tu as
    perdu ton petit chat ! ça arrive si souvent, ils sont tellement indépendants et
    ne connaissent pas les danger de la route ! je connais cette peine ! le mien est mort de vieillesse mais le chagrin est tout aussi grand quand ils s'en vont !
    je te fais un gros bisou Didi

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Marty,
    merci pour ton message. Oui nos chats nous apportent beaucoup et leur perte est douloureuse.
    Je prends toujours plaisir à te visiter, ton univers créatif est riche et beau.
    Bon WE
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. oh je comprends ta peine! Enfant, combien de fois ai-je trouvé un chat mort renversé par une voiture! Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Anonyme de passage...
      Moi aussi étant enfant j'ai perdu des minous car nous étions vers une route très passante...
      Je pense beaucoup à mon petit chat, il me manque.

      Supprimer
  13. Je suis vraiment désolée pour toi Didi, c'est une grande peine que ceux qui n'ont pas d'animaux de compagnie ne peuvent pas comprendre... On s'y attache tellement et je te comprends, quand ils meurent jeunes c'est encore plus triste, le premier chat de ma fille est mort quand il avait à peine quelques mois :0( Je t'embrasse très fort et je n'ai qu'un conseil à te donner ; adopte en un autre très très vite ;0)(même s'ils restent toujours dans notre mémoire, je n'ai jamais oublié aucun de mes chiens ni de mes chats que nous avons eu depuis mon enfance)
    L'or rouge
    http://lorouge.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir L'Or
      merci de ta gentillesse.
      Je pensais avoir répondu à ton commentaire et je le retrouve dans les spams... Désolée
      Mon Bounty me manque je l'imagine avec le sapin de Noël il aurait adoré.
      Je prendrais p'tt un autre chat mais pas tout de suite ça fait trop de peine quand on perds ses animaux.
      Bisous

      Supprimer
  14. Oh non... Je suis sincèrement triste pour toi. Pauvre petit Bounty. La peine est immense, le vide qu'il laisse aussi... Garde courage Didi, Bounty est sur le Pont de l'Arc en Ciel et veille sur toi. Il est près de toi, cela tu peux en être convaincue.

    Je t'envoie mille pensées, mille bisous

    (Désolée de venir seulement maintenant, je n'ai plus de liste de blogs et il m'est impossible de la refaire, ça marche pas, je râle gentiment mais Blogger reste sourd).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathanaëlle,
      merci de me soutenir.
      Bounty me manque beaucoup et j'aurais bien voulu participer à ton concours avec lui en photo mais le cœur n'y est pas.
      Bounty sur le pont de l'Arc en ciel j'aime cette image chère amie.
      Mille bisous à toi et passe de joyeuses fêtes.

      Supprimer