jeudi 11 janvier 2018

Deuxième semestre de lecture de juillet à décembre 2017 ! Merci !

J'ai décidé de remercier ici, ceux ou celles par qui les livres lus cette année 2017 me sont arrivés. 
Une manière de dire que les livres m'apportent aussi beaucoup en terme de liens sur le net et dans la vraie vie.
Comme l'année dernière, je voulais vous parler de tous les livres qui ont croisés ma route en 2017 car ils le méritent tous à leur manière. Mais il y en a  pas mal alors je vais résumer en vous mettant les liens sur mon blog un clic sur le titre et hop mon avis !
Voici une image, un lien et des remerciements pour égrener 
mes souvenirs de 2017.
Le deuxième semestre ! 

Merci à l'auteur Jérôme Magnier-Moreno pour cet envoi !

Merci à Gérald Tenenbaum pour ce cadeau de lecture 

Merci à Babelio et ses masses critiques !

Merci aux Éditions du Toucan Noir pour l'envoi de ce livre.

Merci à l'auteur présent à la fête du livre de Saint-Étienne 

Merci au CDI  et à l'auteur que j'aime beaucoup 

Merci à Babelio et aux éditions Gallimard 
Merci aux défricheurs de pépites jeunesse et aux documentalistes et à l'auteure ♥ 
Merci à l'auteure qui m'a encore gentiment envoyé le tome 2 !
Merci à l'auteur pour sa Didicace et au beau rendez-vous du Quai du polars
Merci sincèrement à Babelio et les Éditions Héloïse d'Ormesson 
pour m'avoir offert ce livre lors d'une masse critique.

 C'était ma septième participation aux Matchs de la rentrée littéraire chez PriceMinister ! Et merci à Alma Éditeur !  Et à l'auteur que je suis sur l'excellent et étonnant blog : ETC-ISTE

Merci à Babelio et aux Éditions Calmann Levy

Merci à Fred Vargas et à mes amis Estelle et Tof' pour ce prêt ♥
Merci à Nicole Provence une amie et une auteure que j'aime beaucoup ♥

 


 

 

 

 

 



Merci à Marcus Malte pour la Didicace et le livre ♥♥♥♥♥ et au QDP !

 

6 commentaires:

  1. C'est gentil de repenser à ces beaux moments!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Keisha,
      ces deux bilans me servent à me souvenir de toutes mes lectures. Après je pense pas que mes lecteurs apprécient... Trop long ...
      Bisous et bon dimanche

      Supprimer
  2. Le garçon a été pour moi un très bon moment de lecture. Quelle écriture et quelle histoire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lily,
      oui le Garçon est un très bon livre. D'ailleurs j'ai fait un petit podium pour 2017 et il est sur les plus hautes marches de mes lectures ♥
      Dis Lily tu as un blog, je n'ai pas de lien ?
      Bisous

      Supprimer
  3. Oui, j'avais un blog (et tu venais parfois dessus, hi, hi !) mais il est au repos. Aujourd'hui, je suis sur FB. Bisous Didi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      ben oui la soupe aux cailloux :O)
      Bisous Lily ♥

      Supprimer