mercredi 6 février 2013

Une femme nue


Gribouillages et barbouillis du mercredi selon Didi
Vague inspiration à partir d'un tableau de Gustav Klimt 

 

12 commentaires:

  1. Bravo !
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon a-mie :-)
      Je vais avoir de quoi m'exercer question chat aussi :-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Très sympa cette réinterprétation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci manU, je m'amuse sans prétention à partir de tableaux qui m'inspirent.
      Bises

      Supprimer
  3. A travers cette oeuvre, Klimt voulait rompre avec l'art qui plaisait aux bourgeois de son époque. Il voulait exprimer davantage sa vérité à lui.
    Sympa de t'inspirer de telles oeuvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et merci Lily, tu apportes toujours des éléments culturelles intéressants :-)
      J'aime beaucoup Klimt, il m'inspire !
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  4. J'en apprends plus en lisant, le commentaire de mon voisin du dessus. merci
    les œuvres des uns inspirent les autres.
    bon week-end, @ bientôt haude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Haude,
      oui les échanges de commentaires nous apportent toujours pleins de choses.
      J'aime m'inspirer de tout ce que je peux découvrir que ce soit des artistes reconnus mais aussi des anonymes.
      Bonne soirée !

      Supprimer
  5. Une idée de gribouillage en commun... mais le tien n'a de gribouillage que le nom ! Superbe ce nu !

    RépondreSupprimer
  6. Merci :) c'est très gentil mais ce nu je l'ai fait un peu trop maigre, celui de Klimt a plus de douces formes ...
    Je dessine parfois comme ça pour le plaisir de laisser glisser le crayon !
    Bises Ö !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo! J'aime vraiment beaucoup! Continue surtout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mango, merci pour les encouragements !
      Bisous et bon mercredi !

      Supprimer