lundi 17 septembre 2012

Reflet

@Didi 2012

" Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses "


@Didi2012

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonsoir Keisha, merci :-)
      Les reflets sont parfois le réel ou l'image on ne sait plus parfois le sens de tout ça !
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonsoir Sandrine et merci la photo a été prise ce dimanche lors d'une marche dans la campagne !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Didi !
    Comme c'est beau... Le bleu dans l'eau toujours plus profond que le bleu du ciel... C'est ce que Monet a démontré dans ses "eaux", dans le miroir diamantin de son bassin aux nymphéas... Nature, tu es merveilleuse...
    Bisous Didi et très belle semaine !
    Nath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nath'
      merci merci la nature nous fait toujours de jolis dons dans ses tons et ses tableaux :-)
      J'adorerais visiter le jardin qui a inspiré Monet et me perdre dans ses reflets.
      Bisous et très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. C'est joli et ça donne envie de soleil et de ciel bleu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Saxaoul,
      le soleil et le ciel bleu étaient au rendez vous ce dimanche et c'était très agréable de profiter encore de dame nature !
      Par contre là la pluie arrive et je pense que l'on va vite basculer dans l'automne ... pour d'autres couleurs et paysages !
      Bisous bonne semaine !

      Supprimer
  5. quelle pureté et quelle clarté dans les couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lystig, la nature est généreuse :-)
      Bon mercredi, bisous !

      Supprimer
  6. Toi, tu as changé ta bannière te tu as mis tes baskets de rando...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alex, et oui j'ai mis mes chaussures de rando. en bannière parce qu'avec elle je fais de belles marches et découvertes !
      Bisous et bon mercredi ;-)

      Supprimer
  7. Drôlement bien joué pour les reflets, à se demander où est l'endroit où est l'envers, j'adore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pastelle,
      merci beaucoup j'apprécie le compliment surtout de la part de quelqu'un comme toi qui nous régale de belles photos ! Ah les souks marocains qu'ils sont beaux !
      Amicalement blog

      Supprimer