jeudi 1 avril 2010

Poisson d'avril !

6 commentaires:

  1. Ah, ah ! Moi j'en ai fait un beau à mon copain mais celui-ci m'a dit qu'il s'agissait plutôt d'une baleine. Poisson d'avril, un mois qui débute dans l'humour !

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi c'est bien le plus important l'humour ;-)
    J'aime bien faire des blagues !

    Ici c'est un poisson Napoléon et la "petite" blague c'est que l'on voit mon reflet sur cette photo !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Didi ! alors c'est ton anniversaire ou un poisson d'avril ?

    RépondreSupprimer
  4. non non pas un poisson d'avril mais c'est le 7 mon anniv' donc aujourd'hui :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis désolée je suis à la bourre sur ton blog pour te faire une grosse bise pour ton anniv !

    Il est magnifique ton poisson Napoléon ! j'aime beaucoup. J'en avais photographié un moi aussi... à La Rochelle je crois ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui tout à fait Laeti' c'est bien un poisson de l'Aquarium de La Rochelle :-) Magnifique !!!!

    RépondreSupprimer