dimanche 18 avril 2010

Mes lectures mises à jour et allongement de PAL

A

ADAM Olivier « Falaises »
ALBOM Mitch "les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut"
ANG Li « Le jardin des égarements »
ARMAND Marie-Paul « Sœurs ennemies et autres nouvelles »

B


BACH Richard "Jonathan Livingston le goéland"
BARDE CABUCON Olivier "Les adieux à l'Empire"
BEIGBEDER Frédéric « Au secours pardon »
BORDAGE Pierre "Porteurs d'âmes"


C

CARDETTI Raphaël "Le paradoxe de Vasalis"
CARROLL Lewis "Alice au pays des merveilles"
CHALANDON Sorj "Mon traîte"
CHALANDON Sorj "Une promesse"
CHILD Lincoln "Deep storm"
COURTEMANCHE Gil « Un dimanche à Kigali »

D


D'AILLON Jean "Attentat à aquae sextia"
DEBIEN Chris « Les chroniques de Kheradön » Tome 1 et 2
DELMAS Laure et Gauthier Thomas "Détenu cherche plume facile pour relation légère"
DOA "Citoyens clandestins"
DORMAL Alexis et ROQUES Dominique BD de Pico Bogue 
DUBOIS Jean-Paul "Les accommodements raisonnables"

E

ETXEBERRIA Lucia « Je ne souffrirai plus par amour »
ETXEBARRIA Lucia "Ce que les hommes ne savent pas"


F

FEREY Caryl « Haka »

G

GALLAY Claudie "Les Déferlantes"
GALLO Max « Les patriotes » 4 tomes
GARCIA MARQUEZ Gabriel « L’amour au temps du choléra »
GARY Romain "L'angoisse du roi Salomon"
GRAHAM Patrick « L’Evangile selon Satan »

I

IRVING John « La quatrième main »
INDRIDASON Arnaldur "La femme en vert" 

J

K

KENNEDY Douglas "Cul de sac"
KENNEDY Douglas "Les charmes discrets de la vie conjugale"
KING Stephen "Carrie"

L

LEROY Gilles "Alabama song"
LESBRE Michèle "Le canapé rouge"
LOTI Pierre « Aziyadé »
LOEVENBRUCK Henri "Les cathédrales du vide"

M

MALTE Marcus « Garden of love »
MANEUVRIER Arno « Vingt cinq ans à tuer »
MANFREDI Valerio « L’empire des dragons »
MARTINEZ Carole « Le cœur cousu »
MAZETTI Katarina " Le mec de la tombe d'à côté" 
MC CARTHY "La route"
MC DERMID Val « La fureur dans le sang »
MODIANO « Rue des boutiques obscures »
MOORE Viviane « Le peuple du vent »
MOSBY Steeve « Un sur deux »
MOURAD kénizé « Le jardin de Baldapour »

O

OLLIVIER Bernard "Longue marche" Tome 1 Traverser l'Anatolie
ORVAL Gwen « Nord Western »
OVALDE Véronique "Ce que je sais de Vera Candida"

P

PAASILINNA Arto « Petits suicides entre amis »
PELOT Pierre "Les Normales saisonnières"
PETTINOTTI Sylvain « Noirs venins »
PRATCHETT Terry Tome 1 et 2 des annales du disque monde
PRESTON AND CHILD "Le livre des trépassés"
PROVENCE Nicole « L’étang de la mariée »

R

RAVENNE et GIACOMETTI « La croix des assassins »
RONIS Willy " Ce jour là"
ROTH Philip "Un homme"
RUIZ ZAFON Carlos « L’ombre du vent »

S

SARDOU Romain « L’éclat de Dieu »
SCHMITT Eric-Emmanuel "Odette Toulemonde et autres histoires"
SHAFFER Mary Ann et Barrows Anny " Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"
SIMMONS Dan « Le conseiller et autres nouvelles » Lu mais pas émis d'avis
SIMMONS Dan « Terreur »
SPILZMAN Wladyslaw « Le pianiste »

T

TEULE Jean « Le Montespan »
TEULE Jean "Rainbow pour Rimbaud"
THILLIEZ Franck « La forêt des ombres »

V

VARGAS Fred « L’homme à l’envers »

6 commentaires:

  1. Tu dévores dans les univers les plus divers, quel appétit !

    RépondreSupprimer
  2. Ca a dû te prendre un sacré temps de faire tout ça. Moi je n'en ai pas le courage ! Mais je salue l'entreprise, c'est sûr :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais j'avais une base. Je me suis occupée d'une mise à jour déjà incomplète (deux livres en partenariats et un livre voyageur )
    Ce que j'aimerais c'est mettre ce listing sur le côté et qu'il soit toujours visible ...

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que ça t'es possible de te faire une rubrique PAL. Enfin certains en ont des très à jour bien en évidence sur leur blog.

    RépondreSupprimer
  5. AH moi aussi il faudrait que je la mette à jour ... je ne l'ai pas fait depuis janvier. Outch'.

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je remette à jour cette liste et il faut aussi que je trouve un moyen encore plus lisible sur le blog concernant les livres lus....
    Je cherche mais ne trouve pas ...

    RépondreSupprimer