dimanche 3 janvier 2010

Horoscope 2010 - Bélier une année à tout casser !



Amour :
Vous êtes irresistible, pétillant, joyeux, intelligent aucun coeur ne vous résiste ! Vous êtes doux et attentionné avec ceux que vous aimez et désirez. Inventif original on cherche votre élégante compagnie.

Santé :
Epucurien dans l'âme vous arriverez à concilier beauté sveltesse tout en pratiquant un sport de façon douce et agréable. Exit les problèmes de poids et d'hormones déréglées !

Travail :
Année de la réussite si vous n'êtes pas chef vous le deviendrez. Volontaire, ingénieux, les concours ne seront pour vous que des détails. Vous brillerez de mille feux et serez très convainquant. Réussite au mois de juin 2010.
Vous ferez de votre passion votre métier !

Argent :
Il coulera à flot ! Tout ce que vous touchez se transformera en or ! La CB pourra chauffer pour des projets de voyages merveilleux et de maison extraordinaire.

Famille :
On recherche votre compagnie douce et joyeuse vous aimez vous occupez des personnes qui vous entourent et elles vous le rendent au centuple.



" Ma voix off : Vous m'avez cru ???? .... Bon pour tout vous dire je lis énormément les horoscopes ... Allez savoir pourquoi une grosse connerie pour les uns une sorte de chemin pour les autres ... Je cherche à me assurer peut être... comme pour croire que l'avenir est un peu dessiné (ce qui au fond fait finalement plus flipper qu'autre chose...).


Alors là en ce début d'année où les horoscopes pullulent j'ai décidé pour une fois de me concocter :
Mon propre horoscope EXTRAORDINAIRE pour l'année 2010 !
Oui un horoscope "kilestbeaukilestbienkiestgentil" rien que pour moi !

Pour les détails astrologiques je suis Bélier du deuxième décan ascendant Lion.






Et sinon je suis buffle ou boeuf (pas Bourgignon) en horoscope chinois."



Didi "Madame Soleil" à ses heures perdues... Dessin le premier en haut de ce billet Didi décembre 2009 !

7 commentaires:

  1. Pour tout te dire je n'y crois pas mais il m'arrive de les lire et d'y croire un peu lorsque çà m'arrange. Je suis Sagittaire ..avant de s'en servir !

    RépondreSupprimer
  2. Et tu peux nous concocter un horoscope personnel? Ah j'abuse :D Bon j'avoue j'ai la faiblesse d'en lire parfois ou de tendre l'oreille quand il y en a à la radio. Mais à vrai dire c'est jamais très proche de la réalité !

    RépondreSupprimer
  3. Aah l'horoscope !! ^^
    j'adore le lire !! parfois je ne my retrouve pas et dautres fois ca me raconte simplement toute la journee que j'ai eu mdr extraaa sisi !!
    a part ca bah côté blog je suis déjà déçue.
    A chaque fois que je fais un nouveau design finlement il ne me plait plus ce qui ne me donne plus l'envie de continuer etc... cercle negatif... enfin j'maccroche je vais bien finir par trouver quelque chose qui me plait !
    BONNE JOURNEE. Bisouuux

    RépondreSupprimer
  4. Il me plaît drôlement ton horoscope !!!
    J'veux le même !!!!!

    Je ne prête attention au mien que qd il est bon ! lol
    donc tu as raison, autant se faire soi-même les prévisions, ça rassure !

    Trop sympa ton dessin ! Idéal pour illustrer le 'roscope d'un magazine !

    RépondreSupprimer
  5. Pour tout dire aussi je me suis inspirée des dessins de l'illustrateur de l'horoscope de Fémina :-)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien ça tombe bien je suis bélier moi aussi!!!
    Je prends!

    Bon ok, je ne suis pas du tout horoscope mais comme celui-ci est très bien, je ferai avec... ^^

    Ah et puis "Vous êtes irrésistible, pétillant, joyeux, intelligent, aucun coeur ne vous résiste!" effectivement je le constate tous les jours!!!! ;D

    RépondreSupprimer