dimanche 21 juin 2009

l'été sera chaud ....


Monsieur l'été,
A l'heure du réchauffement planétaire je réclame haut et fort que vous soyiez chaud !

Merci de nous laisser nous prélasser les soirs à la tiédeur accompagné des grillons chantants et de la douce odeur des pins et d'une brise légère fendant des rideaux de voilage léger !

Je veux de la chaleur à craquer, courir sur le sable brûlant de la plage pour rejoindre l'océan fou et remuant.

Un été aussi long que dans mes souvenirs d'enfance quand nous nous amusions avec de l'eau dans une cuvette ou que nous faisions des batailles d'eau mémorables

L'été sera chaud, l'été sera chaud !


SEA SEX AND SUN
LE SOLEIL AU ZENITH



Découvrez Serge Gainsbourg!

2 commentaires:

  1. Il peu taper Casimir, j'aime la chaleur.

    RépondreSupprimer
  2. Casimir ... ah oui il a un bel orangé ce soleil trouvé sur le net ...
    Moi aussi j'aime la chaleur et pour l'instant c'est mitigé :-(

    RépondreSupprimer