vendredi 5 juin 2009

Il faut que tu respires

La journée mondiale de l'environnement me mets en tête une chanson de petits gars bien de chez nous : Les Mickey 3D et leur "RESPIRE" (2003)

Les paroles de cette chanson sont si justement trouvées que je vous les offre en ce jour vert !


Un extrait :

Le pire dans cette histoire c'est qu'on est des esclaves
Quelque part assassin, ici bien incapable
De regarder les arbres sans se sentir coupable
A moitié défroqués, 100 pour cent misérables
Alors voilà petit, l'histoire de l'être humain
C'est pas joli joli, et je connais pas la fin
T'es pas né dans un chou mais plutôt dans un trou
Qu'on remplit tous les jours comme une fosse à purin



Mickey 3D - Respire
envoyé par Milfy. - Regardez d'autres vidéos de musique.



Quant à moi et ma planète toute bleue et bien j'essaye à mon petit niveau de la faire mieux respirer.... Je devrais éteindre l'ordi., manger bio et me chauffer rien qu'aux rayons de notre soleil...


Souhaitons que les battements des ailes d'un papillon puissent enrayer ce cycle infernal dans lequel notre société capitaliste et consumériste nous a entraîné sachant que cette société c'est nous qui la faisons vivre et évoluer ...

1 commentaire:

  1. si tout le monde fait un petit peu, peut être qu'un jour ce sera bénéfique pour tous !

    RépondreSupprimer